Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gone
Le Gone
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2006

Poulet au citron selon ma tite soeur

POULET AU CITRON DE MA Tite SOEUR

La veille, mettre les morceaux de poulet dans un saladier avec le jus de 2 citrons jaune ou vert, des herbes de provence, du thym, du laurier, une gousse d'ail et 1 ou 2 échalotes.
PouletCitron1

Le lendemain, faire griller le poulet dans un peu d'huile d'olive

PouletCitron2

Pendant ce temps, enlever tous les ingrédients de la marinade et rajouter le jus au poulet grillé.
Faire cuire la viande doucement.
Mélanger 1 cuillère à soupe de moutarde avec au minimum 20 cl de crème fraîche épaisse (euhh ptèt bien deux dans mon cas avec 40 cl de crème) et rajouter le tout, dans la casserole.
PouletCitron3

Puis je vous conseille ensuite de boire l'apéritif ce qui permet à la sauce de chauffer tranquillement et également de faire cuire le riz qui servira d'accompagnement

Désolé, j'ai oublié de prendre l'assiette en photo (l'apéro ?? ;-)

Télécharger : PouletCitronDeMaTiteSoeur

Publicité
Commentaires
U
Cette recette m'a l'air fort sympatique et pas compliquée du tout. je vais la tester prochainement je crois !
Le Gone
Publicité
Publicité